Voilà, si vous étiez restés sur les beaux paysages italiens, les gondolles, il faut qu'on vous avoue que certains jours il n'en est pas de mème.
Nous avons quittés donc venise puis padoue dimanche matin pour aller plus au nord au pied des dolomites chez stéphano (Romain, Cécile et Louis, sachez que vous y ètes attendus)
Nous en avons proffités pour nous delester de nos saccoches et visiter de jolis villages fortifiés comme Asolo et de belles villas Paladéennes (ou les riches vénitiens vennaient passer leurs étés).
Par contre aujourd'hui faisait partie des jours "sans": Départ sous la pluie qui n'a cesser de tomber toute la journée et quand en plus le GPS se trompe (merci Ingrid) et qu'on se retrouve 40 km exactement au mème croisement qu'une heure avant ça commence à faire beaucoup. Alors à ce moment là on vide l'eau des chaussures et on arrive encore à en rigoler...
Bon, la laverie et la gare tombait bien, on est finalement arrivé chez notre CouchSurfeuse autour d'une bonne bouteille de Valpolicella et tout va mieux.
De belles découvertes, de belles rencontres, de belles surprise chaques jours... Le moral est au beau fixe.
Un grand merci pour vos nombreux messages, ça fait chaud au coeur!
A plus,
Luc et Ingrid
coucou les loulous,
RépondreSupprimerOn suit réguliérement votre blog et on vous envie à moitié ;) Hein chouchou...
Luc on sait que tu est le photographe mais tu pourrais aider Ingrid pour les taches de tous les jours, GPS, Laverie... etc. Vois comme elle tire la gueule sur les photos...
Au fait on est en litige avec Micka, d'aprés lui, en cas de non retour (joli coin idyllique où passer le reste de sa vie, accident, etc) ce dernier hériterait du piano. Cela nous fend le coeur de savoir que l'on devra se séparer de ce noble instrument, alors que l'on devra aussi surmonter le chagrin de notre amitié terminée(Si jamais on serait aussi interressé par le matos de ski).
Bisous a vous deux
Question à ingrid, les italiens sont ils aussi beaux et dragueur que ce qu'il se dit??
Bonne continuation
Lucie et Max
PS: La cuisiniére me dit que la mozzarella de bufflone à un gout incomparable avec celle de Champion, Vrai/Faux?
5 mai 2010 21:19
il faut des fous pour savoir que l'on est normal, il faut dc des jours merdiques pour apprecier les autres (pouah que je suis psyrituelle ajd'!)
RépondreSupprimerIngrid, je savais que tu faisais tourner Luc en rond....c'est bien, mais ds ce cas, essaie de ne pas en patir toi aussi, c'est bete pour tes mollets
apluche
Elise
Ingrid, t'es vraiment une sacrée fée du logis: faire une étape exprès pour retrouver les joies de la lessive tellement ça te manque, ça c'est du respect ;-) T'as tout compris, Luc, toi, tu t'occupes des photos!!!
RépondreSupprimerSalu.si vs voulez d' un jour avec( avec paysages agréable, du soleil, bonne bouteille, machine a laver, etc) n hésitez pa a passer ns fait un pti coucou,vs serai les bienvenu! Lucie et Matthieu,les saugeais qui ont quitte la république pr Annecy
RépondreSupprimer