lundi 21 juin 2010
Bulgarie, c'est pas fini!
Coucou tout le monde!
Bon on sait que c'est la coupe du monde et que les francais sont excellents cette annee mais 0 commentaire c'est pire qu'une defaite face au Mexique...
Alors si vous voulez du croustillant, du people, du sensationnel, voila des nouvelles fraiches:
Malgre ce que nous avions annonce nous sommes toujours en Bulgarie suite a un probleme de mecanique....qu'on a pu solutionne ce matin a la clinique de Burgas au bord de la mer noire.
En effet, comme expose sur la photo, le velo combine au soleil et a la gastronomie locale ont eu raison de l'arriere train de Luc!On vous passe les details puisque maintenant, Luc peut a nouveau s'assoir (pas encore sur une selle!) et profiter des petits plaisirs de la vie.
Il a donc droit a 5 jours d'arret maladie, les velos sont ranges dans le garage de Dora, une Couchsurfeuse qui nous accueille a Burgas pour quelques jours.
Nous sommes donc arrives hier par le train depuis le sud du pays ou nous etions prets a passer la frontiere.
Dommage d'avoir du quitter le sud-est si authentique et accueillant(petits villages habites par une majorite de Turcs)ou on vous offre le yahourt maison par pot d'un kilo!!!
On profite de ces jours de repos pour visiter le centre du pays; nous partons demain en train pour Veliko Tarnovo. L'aventure Bulgare n'est pas finie....comme la coupe du monde.
Pour la suite, malgre ce petit contre-temps, on espere bien arriver a Istambul en velo!!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
ah ah ah on attendait ce genre de nouvelles croustillantes pour poster un nouveau commentaire... je rappelle qu'il est spécifié dans le contrat d'assistance camping car blindé, que toute intervention devra être justifiée avec des photos de la zone endommagée et ne peut en aucun cas être dû à une néglicence ou un abus de l'utilisateur..... donc en gros vous avez bien fait de souscrire à mondial assistance en supplément.. on vous épargne les jeux de mots vaseux ( démerdez vous, vous avez tout dans le cul etc ( enfin surtout luc ou CUL ah ah ah ah ) voila voila....) allez bon courage pour la suite et bon rétablissement quand même à Luc.... On pense bien à vous gros bisous
RépondreSupprimerFloflo la grognasse et Matthieu l'homme des bois
Salut à vous !
RépondreSupprimerUne pensée émue pour Luc car ô que ce doit être douloureux. Et l'eau de mer est-elle bonne pour ce genre de souci ? Même pas sûrs. Nous pensons bien à vous et suivons régulièrement vos aventures, beaucoup plus interessantes que celles de l'équipe française de foot, quoique maintenant que les sponsors les lâchent les uns après les autres, ça devient croustillant aussi !
Bon vent, un conseil pour Istanbul, prenez le bateau au nord de la ville à Saryer, vous éviterez la circulation infernale, le bateau vous posera en plein centre pour une somme dérisoire et la croisière sur le Bosphore vous fera voir tous les jolis monuments qui sont sur ses rives, passer sous les deux ponts qui relient les deux continents etc...
Nathalie et Michel
Salut les frisés! Quul aventure! Nous avons vraiment eut peur que vous ne trouviez au-cul-ne solution pour le tuuuut de Cul. En espérant que vous trouverez rapidement la forme pour enfourcher rapidement vos montures. Bonne route et on attend les photos! Nath et Dav.
RépondreSupprimerOn voit sur les photos que vous avez pris un joli teint halé. Mais pour les cyclistes,le mythe tombe souvent quand on les voit en petite tenue de baignade avec de jolies bandes de bronzage... Ca donne quoi pour des haut doubistes sous le soleil bulgare?
RépondreSupprimerEt n'ayez pas de regrets, vous aurez pas raté la france championne du monde; vous avez encore 4 ans avant d'utiliser cette excuse pour arrêter votre périple.
Bonne continuation
Sami
michael nous forme à l'ordinateur.Luc bienvenueau club des trous ducs.0bintot en Capadoce Christian
RépondreSupprimerCa y est, je comprends enfin à quoi servent les vélos.
RépondreSupprimerC'est un peu comme les mecs célibataires qui se baladent en ville avec une poussette juste pour attirer l'attention des filles.
Dans votre cas, le vélo, c'est juste pour faire bien auprès des populations locales et vous faire héberger gratos.
Pour ce qui est du trajet, c'est en train ou en bateau.
Et ben Bravo !! Elle est belle la jeunesse d’aujourd’hui.
Bon voyage.
Dub
A ce rythme-la, on arrivera le meme jour a Istanbul!
RépondreSupprimerBon courage, et si vous savez pas quoi faire le 4 juillet on peut se fumer le narguile ensemble.
Ul et Val
Salut les petits loups,
RépondreSupprimerEnfin des nouvelles rassurantes des fesses de Luc... C'est donc un vrai Monnet !!
Je sais pas si je vais continuer de venir lire votre blog, car ça donne des idées de voyage à Aline: ça m'énerve.
Bon courage pour les futures côtes et à bientôt sur le blog pour des news croutillantes.
Alex et Aline.
Hello les s'aventuriers!
RépondreSupprimerSolution pour la selle :
Prendre un ou deux gros pulls dans son sac. Plier ceux-ci en 4 (minimum). Se ficeler le tout sur l'arrière train endommagé. Rabaisser la selle a hauteur voulue... et continuer sa route tranquillement à vélo!!!
Bonne route!
Béa et Geoff
PS : Départ d'étape du Tour de France à Bruxelles dans quelques heures