Apres Bangkok, une agence de voyage orleanaise nous a pris en charge a Trat.
Nous avons trouve un petit coin de paradis a plus de deux heures de bateau ou nous avons passe 3 jours en compagnie de Benjamin et Emilie, les joyeux organisateurs.
On est tres heureux de les avoir retrouves et de pouvoir parler, manger, se baigner, se doucher, dormir et rouler bien que jusqu'a maintenant ca n'a pas ete l'activite principale.
En effet, cette magnifique ile tropicale nous a offert ses magnifiques plages dignes des ''posters papiers peints'' ou nous avons pu lezarder et visiter les fonds marins.
Les quelques kilometres parcourus sur cette ile montagneuse ont ete bien agreables au milieu des plantations de caoutchouc et d'une vegetation luxuriante.
On s'est offert de beaux bivouacs dans les ecoles et une nuit a la belle etoile sur un banc de sable entre mer et mangrove relie au bar du coin par une barque.
On est encore pas habitues aux 35 degres et surtout a la moiteur ambiante, heureusement les Thais sont sympas et nous offre toujours de quoi prendre une bonne douche!
En parlant de douche on s'en est pris une bonne aujourd'hui pourtant ce n'est encore pas la saison des pluies.
Demain, cap sur la frontiere Cambodgienne ou on espere avoir facilement notre visa d'un mois.
Liste pour le pere noel:
un peu de fraicheur,
un camembert au lait cru,
une baguette de pain,
un petit verre de bourgogne.
Merci a tous et joyeux noel avec un peu d'avance....
Gros bisous
Luc et Ingrid
Santé !
RépondreSupprimerpour le coup cette fois y a enfin des arbres
RépondreSupprimer.........mais toujours pas de bête à moins qu'elles aient été toutes grillées dans les resto!!alors c'est bon la cervelle de chien ou les poumons de chévres ?
A+
On suit avec plaisir votre periple, vos photos sont magnifiques, merci de nous faire partager vos émotions hautes en couleurs.....
RépondreSupprimerbonne suite de voyage et bonnes fêtes.....
on boira un verre a votre santé....!
Amicalement Germaine et Pierrot des Brenets
au meix lagor l'hiver attaque très fort et je vous envie avec votre chaleur et vos plages de rêves.je pense que vous allezpousser jusqu'au Vietnam pour attendre la fontr des neiges sur le Jura..
RépondreSupprimerUn gros bisous à vous deux ainsi que Orlèannais et surtout un très bon Noel dans ce beau monde
Christian
Froid le Meix lagor en ce moment...Le père noel peut arriver...nous, pour Noel,ce sera des shuchis, et un petit mot de vous deux.Petites nouvelles brèves : ce soir au restaurant repas de fin d'annèe de Manu Thomas.Peut-etre seras-tu des leurs, l'an prochain, Luc, c'est son souhait le plus cher, je crois. Tonton Dédé de Belfort vient de mourir, souvenir, quand Dany Moureau t'avait oublié. Pour le repas de Noel, je vais préparer un bon gigot. Tout le monde fait des compliments sur la déco que Yves a fait , avec mon aide pour les décos. Profitez bien, de tendres pensées à Luc, Ingrid, Benjamin et Emilie. Et bonne route à vous tous.
RépondreSupprimermaman
cou cou les amis,
RépondreSupprimerça passe bien votre voyage, non?
vous nous manquez b.c.p!
bisous!
Continuez de nous faire rêver, on vous souhaite de passer un bon 31 décembre et dès à présent bonne année et bonne santé.
RépondreSupprimerGros bisous de Charlotte, Capucine, Nico fanny