samedi 17 avril 2010

Ca roule!




On a deux trois expressions comme celles-ci à placer vous nous en voudrez pas...
Un grand merci au Max qui nous a accueilli divinement à Neuchatel.
Voilà on a couvert les 87km avec le vent dans le dos, aucun mérite donc et on est de nouveau très bien reçu à Lausanne chez des Français (ah, l'accueil français).
Si toutes les journée se passent comme celle-ci ça sera du bonheur à tartiner.
Bisous à tous,
Luc et Ingrid

3 commentaires:

  1. Oyooo
    Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles.... ^^
    En plus tu séjournes a deux pas de mon ancien appart rue du Bochet... Par contre une petite halte a la caserne de chamblon m'aurait fait plaisir et j'aurais pu vous fournir des biscuits militaires tu rates qqch !
    J'espère qu'on aura souvent des nouvelles et que tout se passera bien je pense bien a vous apluche bonne route !
    Fred .

    RépondreSupprimer
  2. Salut vous deux! Nous on a fini notre tour de France, mais suivre votre voyage sera une bonne compensation pour nous qui restons à présent enfermés chez nous... =)
    Et Cri part vendredi au Québec.

    Aller chercher un français à Neuchâtel, mouais! L'accueil suisse est bien meilleur! Bonne route, et passez le bonjour chez nos amis à Aigle!

    Grégoire (Et Cri)

    RépondreSupprimer
  3. super ton blog et tes photos
    a+
    patrick(club photo)

    RépondreSupprimer