mercredi 9 juin 2010

Sous le soleil de Bulgarie!

Coucou tout le monde!
Voila 4 jours que nous roulons sur les routes de Bulgarie qui nous reservent bien des surprises.
N'ayant pas de carte bien detaillee nous allons sans nous poser trop de questions vers des sites dont on a vu le nom quelque part.
C'est comme ca que l'on s'est retrouves apres bien des heures sous plus de 35 degres, de bons deniveles et une bonne dose de gaz d'echappement dans les bronches, aux monasteres orthodoxes de Rozhen et Rila.
Ces deux sites sont de veritables havre de paix et de toute beaute (on a pour l'instant pas le droit de vous envoyer des photos...)
Nous faisons aussi de belles rencontres, ca fait du bien au moral...et aux jambes. On goute aussi au fameux yaourt Bulgare, plus facile a trouver que le lait quelquefois!
Les kebabs ne sont plus tres loin maintenant, encore pas mal de cols, de lacs et de monastere et ils seront a nous!
Bisous,

Luc et Ingrid

3 commentaires:

  1. Salut les loulous !
    Déja en Bulgarie ! A chaque fois que je viens voir votre blog j'en reviens pas des kms parcourus ! Quand je pense à nos vacances en Bretagne... C'était déjà énorme pour moi ! A ce rythme là vous avez le temps de faire le tour du monde et d'arriver pile poil pour l'accouchement, c parfait !
    On pense bien fort à vous ! Surtout Max qui participe au tour du canton en ce moment, pendant tout le mois de juin !
    Bisous !!!!
    Lucie.

    RépondreSupprimer
  2. Salut les aventuriers!
    Comme dit Lucie, déjà en Bulgarie!!! Oui c'est fou, déjà 3000 km! Vous êtes bien courageux! Votre blog est super et les photos magnifiques, merci de nous faire partager votre quotidien, on se sent tout près de vous...
    Non seulement on pense à vous mais on rêve aussi de vous (Max et moi)!!!
    Bisous
    Steph et le borgne (David a réussi a se mettre un tourne-vis dans l'oeil, mais rien de grave!)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les cyclistes votre blog est super ,belles photos ,nous n'avons jamais vu ces deux monastères,mais ça nous tarde de regarder ces photos.

    RépondreSupprimer