dimanche 6 juin 2010

Domage, les Macedoniens etaient sympa...






Voila, c'est deja la fin de notre aventure...Macedonienne et des belles rencontres avec ce peuple accueillant et chaleureux. Que se soit dans une maison en construction a griller des saucisses avec les macons ou a se faire offir deux bouteilles de vin par un pretre orthodoxe dans un magnifique monastere ou invite dans une famille via l'aide d'un pompiste genereux... Bref nous sommes combles et esperons que les Bulgares seront a la hauteur!
Cote culturel, on a egalement eu la chance de proffiter d'un spectacle de rue par 4 francaises de passage ici avec en prime des chansons grivoises que nous etions seuls a compendre au milieu d'une foule interloquee.

Et comme vous pouvez le voir, on ne fait pas que boire du raki ou du vin Macedonien (au passage tres bon) mais on pedale sec avec une etape de 110km hier et le passage des 3000km! mais ce ne sont que les mollets qui enflent, les chevilles, elles, restent minuscules...
Une seule chose nous a manque, les discotheques du pays ou plutot les boites de Macedoines... (desole, on s'occupe comme on peut en velo)

Gros bisous a tous et promis, on reste encore un peu...
Luc et Ingrid

3 commentaires:

  1. Juste un petit coucou pour vous dire que nous sommes aux portes de la Grece a Bilisht. Nous filons maintenant en direction des meteores.
    Bonne continuation a vous deux.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. un peu hors sujet mais on a déménagé la gd mére à maison de retraite de salviac ch1 46340 on vous suit toujours entre 2 de nos déplacements moins glorieux

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui, me revoilà. En effet, je ne mets pas beaucoup de comm mais je vous suis tout de même à la trace (enfin de loin quand même). Vos photos sont toujours aussi magnifiques.
    Au fait, moi aussi je pars à l'aventure la semaine prochaine...Devinez où?.....à Lyon en formation. C'est sûr c'est bien moins intéressant que vous! mais pour moi c'est une grande aventure. Je vous fais des gros bisous. A+. Stéph.

    RépondreSupprimer