mardi 17 août 2010

Que d'emotions!!!






Nous avons eu droit a un deuxieme acte Cappadocien charge en aventure et emotions, en commencant par une petite viree en velo a quatre a travers les canyons verdoyants encore epargnes du tourisme de masse.
En parlant de masse, on s'est apercu qu'on avait tous pris du poids et pas que dans les sacoches....pourtant c'est pas l'exces de baklavas mais plutot les muscles....enfin on espere.
On a vraiment apprecie ce petit moment avec Benjamin et Emilie qui vont bientot s'envoler pour l'Australie.
Par contre le retour a Goreme, lieu hautement touristique a ete un peu plus difficile: nous nous sommes retrouves le bec dans l'eau a l'aeroport de Kayseri en venant chercher les parents Monnet a 2h du matin a cause d'un petit malentendu sur la date d'arrivee.
Ils sont quand meme arrives mais un jour plus tard et on a fete ca au pinot gris a 4h du matin face aux cheminees de fees illuminees.
Depuis leur arrivee, le rythme a change et on mene la grande vie: hotel et donc douches a volonte, resto, piscine, mongolfiere, location de voiture....notre bilan carbone en prend un coup mais on ne crache pas dessus, loin de la!!!!
On fait tout de meme de belles randos a pied a travers les mythiques vallees du coin.

Derniere emotion forte, une chanson dedicacee enregistree dans un petit studio franc comtois.
A decouvrir sur http://www.youtube.com/watch?v=GCsB9Qlla6U
Ca nous a fait tres chaud au coeur et pleurer de rire.Bravo pour les paroles et la mise en scene bande d'enfoires!!!
Petit clin d'oeil a Elise qui peut ranger ses bidons d'huile dans son garages.....on en redemande.
Les parents Monnet nous attendent cette fois a Ulchisar a 6km de Goreme pour un peu plus de calme.

Un grand merci pour tous vos messages et pour ceux qui n'ont encore pas eu leur carte postale, soyez patient elles arriveront....
Bisous a tous.
Luc et Ingrid

3 commentaires:

  1. Jean-François, Richard et moi-même regardons vos photos avec envie. Ca a l'air vraiment trop beau ce pays. Jean-Franc et moi hésitons à pointer et à venir vous retrouver. Apparement tout se passe au mieux, on pense bien à vous, bonne continuation, on vous embrasse.

    Richard, Jean-François et Guillaume

    RépondreSupprimer
  2. dommage que je ne passe pas par la pendant mon tour du monde ca a l'air super chouette. bon courage et continuez de donner des nouvelles, c'est cool de voir ce qui se passe ailleurs.

    Romain, un petit gars de Grand Combe Chateleu

    RépondreSupprimer
  3. Salut les artistes !!!!
    Vos photos et récits valent le détour ça va faire un super bouquin ça !!! ;-)
    Bon je vois que vous avez déjà succombé au luxe ..... ahhh!!! là là !!.... A ce rythme vous aller finir par y mettre un moteur !!!!
    Merci pour les news et à bientôt à la capital...
    Seb.

    RépondreSupprimer