mercredi 7 juillet 2010

Fallait pas les inviter !

Une fois n'est pas coutume, nous allons vous raconter le séjour à Istanbul du point de vue des hôtes, et pas des voyageurs...

FALLAIT PAS LES INVITER !

Ils sont arrivés, tous sales, malades et les fesses croutées (EFES ;). On aurait dit des ptits chats abandonnés... Si par charité chrétienne, ou par naïveté vous vous aventurez à les shampouiner, c'est foutu ! Vous n'êtes plus chez vous ! Ils lavent tout, passent l'aspi et font même des rusties (rustys?).

Côté visite, ils ont pas mal donné... et à pieds, s'il vous plaît. Topkapi, Sainte-Sophie, mosquée bleue ou grand bazaar, rien ne leur a échappé. Du "kavaltici", pour les ptits dej', au magasin de vélo (bisiklet en turc) de Beskitas, en passant par l'introuvable revendeur d'huile de marron d'Inde...

Bref, on pense qu'ils ont aimé. Et plus grave : nous aussi. Les bikers de Morteau, fallait pas les inviter... On s'y habitue.

En bonus, nos tronches de cake, affublées de l'un des nombreux souvenirs qu'ils nous ont laissé.

1 commentaire:

  1. Merci pour eux, heureusement qu'il y a des gens sympathiques pour prendre soin de nos petits écureuils et pour les revigorer apres ces longues journées de vélos !
    Pour Luc et Ingrid : on a été tout ému de vous voir en video au mariage de Hervé et Julie, c'était une belle surprise pour les mariées ! On pense bien à vous, merci pour la recette de la pastèque de l'amour !!! A ++++++ !!!!!!!!!!
    Lucie Max et ???

    RépondreSupprimer