mardi 21 septembre 2010

La campagne Georgienne...





Une fois les villes passees, on retrouve la tranquilite paysanne de cette partie sud de la georgie.

On a souvent cette impression de solitude, meme sur les routes principales. Peu d'habitants, peu de troupeaux mais pas mal de vodka. 

Pour l'instant on retrouve la meme hospitalite qu'en turquie et malgre nos "lacunes" en Russe et georgien, on arrive a partager de bons moments (l'alcool aidant...).

Apres avoir visite le monastere troglodyte de Vardzia, on se dirige maintenant  sur Tbilissi, la capitale a travers des paysages intacts ou l'on distingue quelques vestiges d'eglises et de forteresses.

Nakhvamdis, 

Luka et Inga (on a ete rebaptise a la russe...)

7 commentaires:

  1. Comme c'est mignons vos noms russes... retenez les prénoms russes que je puisse avoir des idées pour mes futurs enfants avec l'homme des bois histoire que ça soit raccord avec le nom de famille... Ingrid on a reçu ta carte au boulot merci...à ce que je vois vous vous rapprochez du pays où on va devoir allez vous recherchez..... allez tcho les ptits russes

    PS: j'attend toujours ma photo

    Floflo et Matthieu ( et Guiness)

    RépondreSupprimer
  2. Très content d’avoir reçu de vos nouvelles par la poste…
    Parce que nous, dans l’Allier, on n’a pas Internet (Par contre notre Minitel fonctionne a merveille…)

    Bon sérieusement, c’est un régal de se balader sur votre blog et ça donne vraiment envie d’être avec vous.
    D’ailleurs ça nous donne des idées, et du coup, ce week-end on part en camping à la Bourboule !!!

    Vous avez bien fait de vous entraîner à la picole dans le Haut Doubs car j’ai l’impression que les géorgiens, ils carburent fort.
    Au fait c’est quoi l’alcool de base en Iran ?
    En tous cas, on pense souvent à vous depuis notre lointaine campagne et il nous tarde de vous revoir.

    Gros bisous.
    Yvan et Anaïs.

    RépondreSupprimer
  3. Salut à vous. C'est le doigt sur l'Atlas que l'on suit vos pérégrinations. En tous cas, ça nous donne envie d'aller dans ces régions intactes, bon vent, bientôt l'Iran et que du bonheur en perspective.

    Nathalie et Michel

    RépondreSupprimer
  4. Ciao les p'tit loups.
    Merci beaucoup pour votre carte postale, la photo de très bon gouts, mets bien en valeur les qualités de l'ancien temps ou tout était carrée, et le noir et blanc redonne se petit côtés froid qui manque sur nos clichés capitaliste et trop chaleureux......hihihihi ;-)
    Sinon, j'ai effectivement appris la fin tragique de mon lots, pour une fois que je gagne à des jeux......dommage.
    Apparemment tout vas pour le mieux pour vous. Ici c'est la fêtes des vendanges se WK avec ces traditionnel abus....que je pratique par coutume.....lollll, et je bosse samedi et lundi, autant dire que je vais être magnifique Lundi.
    Bon voila pour les new's. A+ et bonne route, profiter à fonds. Maximilien

    RépondreSupprimer
  5. Salut les touristes,

    Maintenant que nous avons accès au haut débit, on peut surfer sur votre site et voir vos magnifiques photos ! un grand merci pour votre carte, bonne route à vous et Vy tseluete (vu que vous maitrisez le russe maintenant vous aurez biensur compris ce que cela veut dire
    Fabrice Carole et Ninon

    RépondreSupprimer
  6. Hello les pédaleurs!
    Ca fait plaisir de vous suivre.
    Beau périple et magnifiques photos. A chaque fois que nous ouvrons votre blog c'est comme un bol de fraicheur.
    Bravo et merci de partager votre aventure.
    Bonne continuation
    Maude et Baptiste

    RépondreSupprimer
  7. salut les frisés. Le dénivelé ne semble toujours pas vous effrayez. Bravo. Merci beaucoup pour la carte qui, pour des internautes bas débit comme nous, a une grande valeur. On boira une vodka à votre santé. Gros bisous à vous. Dav et Nath.

    RépondreSupprimer